La révolution industrielle commence par le secteur primaire, la maîtrise et le contrôle de l’énergie (électricité et eau). Avec la science, c’est possible de concevoir le générateur hybride adapté à votre besoin. Un système capable d’assurer le bon fonctionnement de vos équipements avec une autonomie et une stabilité énergétique du réseau.
Une des raisons qui freine l’essor de la micro industrie, c’est l’insuffisance ou la non maîtrise de l’énergie.
CAS PRATIQUE
Le 28/12/2018, nous avions installé un générateur hybride triphasé de 32KW couplé à un parc batterie de 2500Ah pour sécuriser le parc informatique d’une grande université en Afrique centrale. Nos générateurs hybrides ont été spécifiés pour résister dans un environnement avec des contraintes sévères (température, poussière, humidité, instabilité du réseau électrique, absence de phase, inversion de phase). Toutes les puissances sont disponibles, n’hésitez pas de nous solliciter pour vos besoin énergétique.
Si votre site regorge d’une chute ou d’un cours d’eau, nous pouvons installer une micro-centrale hydroélectrique. A partir d’une conduite forcée, nous couplons l’énergie de la chute à un alternateur pour produire l’électricité.
S’il s’agit d’une exploitation agro-pastorale, nous pouvons installer un biodigesteur pour produire du biogaz à partir des déchets organiques, tels que les excréments de la ferme, à travers un processus naturel de fermentation qui dégrade la matière organique sans oxygène (digestion anaérobie).
L’électricité produite de ces deux sources est injectée dans le générateur hybride d’Eleksystem.
www.eleksystem.com
MATAMOU GROUP
contact@eleksystem.com
+237694085612 / +237696939919 / +237698160176
Simbock, le 19 janvier 2019